Description
Kit HPFP Pour pompe à carburant haute pression moteurs 2.0T FSI – TSi EA113
La mise à jour de la pompe haute -pression (HPFP) augmente de façon fiable la sortie du système de carburant stock offrant 50% de déplacement en plus que l’unité d’usine.
C’est une modification populaire pour les Audi S3 8P, Seat Leon Cupra, Golf 6 R et Golf 5 GTI ainsi que beaucoup d’autres.
Cette combinaison offre un support de carburant pour près de 600 ch à 7500 tr / min requis pour de nombreuse mises à niveau Gros turbo.
C’est une nécessité pour les Préparation Stage 2 et développement Gros turbo FSI stage 3 / 4
Caractéristiques du produit
- Supporte les grandes mises à jour turbo Stage 2 3 4
- 50% de déplacement en plus que version stock
- Pouvoir jusqu’à 600HP et 7500 tr / min
- piston à diamètre 10mm constant pour une longue durée de vie, Stock D = 8mm
- Finition nitrite de surface pour les tolérances exactes
- Résistance extrême à l’usure et à l’abrasion
- Le dispositif de retenue de titane ultra léger élimine le flotteur de soupape usine
- Conserve le ressort stock pour réduire considérablement l’usure du suiveur de came
NOTE: Montage tout moteurs Audi Vw Seat 2.0TFSI TSI distribution par courroie
Lors du remplacement…. changer votre poussoir de came par un neuf!
Pour développement extrême monter notre kit poussoir de came a rouleau…