Description
KIT PIPE PAPILLON HIGH-FLOW + DV BLOW OFF
XL VERSION VAG 2.0TFSI EA113
Kit DPR Pipe boost charge pipe papillon + Dump Valve XL Version BT pour tous VW / Audi / Seat 2.0TFSI. avec moteusr a courroie de distribution
La pipe charge tuyauterie OEM et dump valve laisse quelque peu à désirer avec des virages, des blocages inefficaces et pas optimisés pour la performance.
Le Kit DPR Tuned augmente tout le diamètre intérieur a 64mm permettant l’écoulement haut-débit et une plus grande performance.
Le port de water méthanol intégré permet une installation simple et directe des kits de performance water méthanol.
Tous les composants inclus dans le kit DPR fonctionner parfaitement ensemble pour fournir une efficacité accrue sur toute la plage de puissance et couple et son agressive inspiré de course.
Fiche Technique du produit:
– Mandrin tuyauterie d’aluminium pliée avec un revêtement de poudre noire
– Usiné CNC
– connecteurs de silicium avec des coliers en acier inoxydable
– Prise port Méthanol intégrée
– Coliers en acier inoxydable
KIT FORGE DPR DV XL Dump-Valve a décharge XL Recirculation ou Atmo..!
FICHE TECHNIQUE :
kit de vanne d’air FORGE-DPR Tuned destiné à tous ce qui veulent faire décharger un très grand volume d’air très rapidement. optimal Big Turbo
Pour des très haute puissance augmenter DPR Big turbo, il est arrivé, encore et encore,que le kit soupape d’air Forge de base S3 8P Audi TTS Golf 5 Idition.30 Leon Cupra 1P ect… ne fonctionne plus correctement donc messages d’erreur.
En effet, la valve standard DV Forge n’a pas été conçu pour de telles masses d’air élevées, tel qu’obtenu dans d’importants gains de rendement DPR big turbo Kit.
La vanne dans notre kit peut être à la fois fermé (pas de sifflement lors de la décharge) ou ouvert vers le bas (avec un bruit de sifflement).
Le kit DV XL Remplace la Valve Stock très fragiles ou vanne de dérivation déjà endommagé.
La nouvelle DV grâce à son fonctionnement précis à une réponse à l’accélérateur plus rapide après le passage et donc une meilleure performance d’accélération.
Un autre avantage est sa facilité d’utilisation avec des moteurs hautement modifiés avec de forte pressions de suralimentation big turbo, mais aussi dans les moteurs stock avec des performances Stage 1 Stage 2 (charger)
New Dump Valve réalisé sous forme de soupape à double piston et, par conséquent considérablement plus résistant que les vannes à membrane comparables ou DV forge pour 2.0T FSI.
Le kit contient tous les éléments qui sont nécessaires pour l’installation.
DPR-Note : Ce kit peut être monté sur toute les versions EA113 2.0TFSI turbo stock K04-064 ou big turbo Kit ou lors de conversion turbo K03 montage turbo K04 (relocation dump Valve) ou montage Big turbo relocation DV