Description
//DPR Kit Conversion Distribution Pour moteurs 06A 1.8T Hautement Réglée
Optimale 1.8T 06A Stage 3+ Big turbo / Pas compatible avec moteur 1.8T AEB
Fiche technique :
Le tendeur de courroie de distribution monté de série, est équipé d’un vérin gaz pressurisé, ce vérin stock est instable en pression, a mettre a niveau pour les moteurs 1.8T hautement chargés en boost avec haut-tr/mn sinon risque de fuitedu verin gaz et donc de perdre la tension de la courroie crantée et cela se traduit par une casser moteur
Nous vous recommandons notre kit conversion à ce tendeur de courroie mécanique afin d’assurer une précontrainte suffisante sur la courroie dentée, en particulier 1.8T réglée High Rpm
Kit inclus:
Brad de tension anodisé par rotation en aluminium 6061 T6, usiné CNC
Roulement fixe de renvoi
Bride CNC tendeur mecanique
Roulement galet tendeur High-Rpm DPR-SKF
Goujons en acier 4140 de haute qualité
pompe a eau DPR SKF
Courroie racing renforcer kevlar
Info courroie kevlar:
Courroie de distribution GATES Racing pour tous les moteurs 06A 1.8T.
Courroie de distribution Renforcer avec les caractéristiques suivantes:
- Kevlar tissu renforcé
- Dents d’aramide
- Fibres de nylon
- 300% plus fort
- 300% plus résistant à la chaleur
- 300% plus durable
///DPR Note: Attention ci vous montez une courroie stock sur un moteur 1.8T préparer high-Rpm et hautement charger en Boost, la durer de vis de votre courroie & tendeur Gaz oem est de moins de 35000Km au mieux ok pour une mise a niveau optimale sans prendre le risque de tout casser choisir notre Kit Distribution ultimate