Description
Garrett turbocompresseur GTX3076R –
Véritable turbocompresseur Garrett
Version standard selon Garrett GTX-R
Le nouveau turbocompresseur GT-X. Les roues de compresseur fraises CNC offrent une pression et un débit plus élevés. La nouvelle géométrie de lame change beaucoup. Regardez la carte du compresseur pour voir la différence avec l’ancien GT3076R
Le turbocompresseur est livré sans boîtier de turbine !
L’ancien boîtier du GT3076R peut être utilisé (lors de la mise à niveau), ou doit être commandé séparément. Dans ce dernier cas, vous devez également commander le kit de montage !
Performance : 360 – 640 HP+
Déplacement recommandé : 1,8 – 3,0L
Compresseur : entrée 58,0mm / sortie 76,6mm / garniture 58 / 0,60ar
Turbine : diamètre 60,0 mm / garniture 84 / –ar / sans boîtier de turbine
– double roulement à billes
– système de palier refroidi à l’huile et à l’eau
– sans boîtier de turbine
– Boîtier à haut débit-compresseur
///DPR Note: Turbo vendu sans carter turbine pour mise a jour de votre ancien turbo Garrett GT3076R ou développement custom choisir votre carter turbine selon votre projet…