Description
DPR TUNE BIELLES FORGÉE IE VW SCIROCCO mk3 R 2.0T 16V
L’une des caractéristiques d’une bielle de haute qualité est son rapport résistance / poids. N’importe qui peut créer une tige extrêmement forte sur un gros morceau d’acier. Créer un avec un poids raisonnable qui fonctionne bien dans les applications européennes de haute rpm d’aujourd’hui, et pose une vie de torture est une autre histoire. Afin de créer cet équilibre de force et de poids léger, une conception de faisceau H est utlisée. Le design est validé et optimisé en utilisant des techniques modernes .
Ces techniques assurent que la tige est aussi légère et forte que possible.
La spécification et le traitement des matériaux sont tout aussi importants pour produire une bielle de qualité avec un rapport résistance / poids élevé. Nos barres d’acier sont dotées d’acier au chrome Molwell 4340, formé en forme à l’aide d’un forgeage de 2 pièces pour une durée de fatigue maximale possible. Le matériau est traité thermiquement à plusieurs étages pour assurer la plus grande résistance à la fatigue possible ainsi qu’une bonne stabilité dimensionnelle. Cette fonctionnalité garantit que nos gros boutons restent autour de toute une durée de service gratuit sans problèmes. À la suite de ce modèle de haute qualité, les boulons ARP 2000 sont standard dans toutes nos applications, alors qu’ils sont une mise à niveau à un coût supplémentaire chez beaucoup de nos concurrents.
Forgée 4340 Chrome Moly Steel
Multi-Stage Heat Treat pour une résistance maximale, une stabilité dimensionnelle et une durée de vie a la fatigue.
Entièrement usiné cnc
Conception du faisceau type H
Tolérances aussi serrées que .0003 sur l’équipement de la marque Sunnen
Vis standard ARP2000
Conception optimisée par ordinateur
Magnaflux inspecté
Inspection dimensionnelle ok
Ensembles équilibrés +/- 1 gramme.
Dimensions:
L = 144mm Centre a Centre
Broche de poignet = 20 mm
Vis ARP 2000 =3/8 (650Cv+ / 8000Tr/mn +
//DPR Note : Nos bielles forgée ce monte avec nos pistons forgée JE custom
ATTENTION: pas compatible avec pistons stock