Description
TURBO GTX3582R Gen 2 Super Core
New Garrett GTX Generation II Turbocharger
Potentiel 450 – 850 CV+
Le turbocompresseur GTX Génération 2 est le plus récent turbo de Garrett.
– Roue de compresseur forgé Gen II Aero-billet
– Boîtier de compresseur à flux élevé avec préparation d’un capteur de vitesse optionnel
– Sens de rotation: standard droit
– Roulement à billes en céramique
– Roue de turbine Inconel
– Refroidissement de l’eau et de l’huile
Côté compresseur:
Entrée: 66.00mm
Outlet: 83.00mm
Trim: 64
A / R: 0,70
Côté turbine:
Entrée: 68.00mm
Outlet: 62.00mm
Trim: 84 A / R: –
Turbocompresseur Garrett GTX-R Gen 2
Deuxième génération du turbocompresseur GTX par Garrett est similaire à la première série GTX. En gros, les turbocompresseurs sont livrés avec un roulement à billes, des roues de compresseur améliorées et une préparation pour l’hébergement d’un capteur de vitesse optionnel.
Toutes les roues de compresseur GTX sont forgées et embouchées à partir d’alliages d’aluminium spéciaux et à haute résistance. En raison de ce processus de fabrication, le turbocompresseur reçoit une efficacité très élevée. La géométrie de roue réduit également les bruits de pulsation potentiels. Vous pouvez également le reconnaître sur le X dans l’identification du turbocompresseur.
Les nouveaux boîtiers de compresseurs à flux élevé optimisés aéroactifs sont équipés de préparations intégrées pour un capteur de vitesse optionnel pour les nouvelles roues de compresseur GTX. Les systèmes de recirculation améliorés – par rapport à Gen I – élargissent la plage de fonctionnement du compresseur en raison essentiellement de la relocalisation de la ligne de surtension.
double roulement à billes.
Roue à turbine
Les roues de turbine sont faites d’inconel qui résiste aux températures d’échappement les plus élevées
//DPR Note: Turbo vendu sans carter turbine pour mise a jour de votre ancien turbo Garrett GT3582R ou développement custom choisir votre carter turbine selon votre projet…