Description
Kit HPFP de mise à niveau pour pompe à carburant haute pression moteurs 2.0T FSI EA113
La mise à jour de la pompe haute -pression (HPFP) augmente de façon fiable la sortie du système de carburant stock offrant 50% de déplacement en plus que l’unité d’usine.
C’est une modification populaire pour les Audi S3 8P, Seat Leon Cupra, Golf 6 R et Golf 5 GTI ainsi que beaucoup d’autres.
Cette combinaison offre un support de carburant pour près de 600 ch à 7500 tr / min requis pour de nombreux écrans ECU et des mises à niveau turbo.
C’est une nécessité pour les Préparation Stage 2 et développement Gros turbo FSI stage 3/4
Caractéristiques du produit
- Supporte les grandes mises à jour turbo Stage 2 3 4
- 50% de déplacement en plus que version stock
- Pouvoir jusqu’à 600HP et 7500 tr / min
- piston à diamètre 10mm constant pour une longue durée de vie, Stock D= 8mm
- Finition nitrite de surface pour les tolérances exactes
- Résistance extrême à l’usure et à l’abrasion
- Le dispositif de retenue de titane ultra léger élimine le flotteur de soupape usine
- Conserve le ressort stock pour réduire considérablement l’usure du suiveur de came
NOTE: Montage tout moteurs Audi Vw Seat 2.0TFSI TSI distribution par courroie