Description
8X FERREA VALVES COMP PLUS ECHAPPEMENT 2.0T(F)SI EA888
DESCRIPTION DU PRODUIT :
Les Soupapes Ferrea Competition Plus se sont forgées la réputation d’être les soupapes de service extrême la plus fiable de l’industrie.
Pour fabriquer les vannes, nous utilisons des alliages spéciaux de qualité aérospatiale, y compris l’EV8-Z18, qui offre une résistance à la traction élevée.
Un processus exclusif de forgeage lent en deux étapes garantit un flux de grain correct et élimine pratiquement tout dommage à la structure matérielle.
Les valves sont ensuite traitées thermiquement et détendues sur une période de 24 heures, ce qui est la base cruciale de notre intégrité moléculaire.
Ces valves sont dotées d’un chrome dur de qualité avionique ainsi que d’une pointe dure de 5mm spécialement appliquée.
Le type approprié de valve et de matériau de conception est crucial pour les performances et la fiabilité de la soupapeb
Ferrea propose différents mélanges de titane et de matériaux en acier inoxydable pour chaque application.
Les soupapes Ferrea Competition Plus se sont forgées la réputation d’être la vanne de service extrême la plus fiable de l’industrie.
Ferrea se consacre à fournir le meilleur produit absolu sur le marché.
De vastes programmes de R & D fournissent des gains technologiques, qui sont mis en œuvre dans chacune de nos valves de compétition plus.
Ils sont conçus pour des moteurs de course à haut régime et à haute puissance, et sont choisis par de nombreuses équipes de course NASCAR, Drag, Circuit, Rallye & Run
Application : Racing
VAG 06F 2.0T FSI – Soupape DOHC 16 EA113
Infos technique Valve échappement comp +
Diamètre de la tête: 28 mm ( taille standard diamètre origine!)
Diamètre de la tige: 5,97 mm
Longueur totale: 102 mm
Longueur de la pointe: 5 mm
.:DPR Note; Soupapes échappement optimale VAG 2.0TFSI EA113 BIG Turbo des 450Cv a 750CV+
Remarque(s): Pour projet,,,, de plus de 750CV nous pouvont vous fournir des Valves avec un mélange d alliage spécialement réaliser a la demande de DPR Turbo plus résistent a la chaleur que inconel pour application big turbo XTREM