Description
.:DPR TURBO KIT POUR AUDI S3 8P 2.0T EA113
Info Kit /
– DPR GARRETT G25-550 Power 550CV
– DPR Collecteur Turbo tubulaire inox V-Band
– DPR tube en acier inoxydable de décharge turbo
– DPR downpipw inox descente turbo race version + Decat…
– DPR durite induction 90 dégrée
– Wastegate externe DPR -Tial MV-R V44mm Sylver
– DPR Acier tressé inoxydable alimentation d’huile kit ligne avec tous les accessoires associés
– DPR Acier tressé inoxydable retour d’huile Dash aviation sur mesure
– DPR Kit graissage turbo sur mesure race aviation Dash aviation
– DPR Pipe alu… outlet charge pour se connecter à votre système intercooler
– DPR Kit refroidissement turbo sur mesure en PTFE et Dash aviation + raccords associés
– Joints collecteur turbo + écrous cuivrée + colliers V-band
– Bougie froide spécifique
Info Turbo G25-550
Turbo compresseur G25 Roue compresseur fraisée CNC pour une pression et un débit plus élevés comparer a la série GTX La nouvelle géométrie de lame change beaucoup.
Le G25-550 est parfaitement adaptée a notre collecteur tubulaire maxi flow offrant une bonne réponse et moins de lag pour des performance optimal
Carter turbo DPR Tial Sport en acier inox.. plus léger et beaucoup plus solide que un carter en fonte
Performance: 400 – 550 CV+
Compresseur : entrée 48,mm / sortie 60mm / trim 0,60ar
Turbine : diamètre 50,0 mm / garniture 54 / –ar /
système de palier refroidi à l’huile et à l’eau
Boîtier à haut débit-compresseur Revu DPR
Info Colleteur turbo :
Collecteur d’échappement turbo a une épaisseur de rebord 2,6mm et sont soudé TIG Robotic
Merge 4 en 1 CNC V-band tailler dans la masse impossible a fissurer
En utilisant nos collecteur turbo vous opterez pour un écoulement des gaz échappement optimal !
La conception de montage V-band du turbo permet une installation très facile
La conception de longueur semi-égale a été utilisée pour optimiser la puissance de crête et de réduire la température EGT (température des gaz échappement)
Bride Wastegate Tial MV-R V44
Matière: acier inox 42,4 mm x 2,6 mm classification matériau 1.4541
.:DPR NOTE : Notre dernier développement optimale en kit gros turbo pour Golf 6 R20 le nec, marche très fort! pas de lag ,le plus performant du marche, envoie fort des 2800Tr/mn
Optimal le nec… pour Run 0 – 400M